Top MMO sans abonnement
1. Tera

Tera, le "number one" des mmorpg est bien sûr sans abonemment

2. Aion

Depuis 2012, on a la chance de pouvoir jouer à Aion gratuitement

3. Archlord 2

Tout nouveau, mais il est un remarquable mmorpg sans abonnement

4. Neverwinter

Neverwinter est le mmo reprenant l'univers de donjons et dragons

5. Drakensang

Drakensang Online, l'un des 5 meilleurs mmorpg sans abonnement !

Guild Wars 2, mmorpg payant, sans abonnement

Guild Wars 2, payant sans abonnement

Guild Wars 2 est un jeu de rôle sans abonnement mais payant développé par ArenaNet puis édité par NCsoft. Son prix est filé à 19,99 euros pour une version de base et pour 10 euros suplémentaires pour une version avancée.

Il retrace l’histoire de la Tyrie antique, 250 ans après les guerres de Guild Wars. A cette époque, la race humaine était dominée aux lendemains des confrontations.

Des créatures très puissantes apparaissent. Elles avaient le pouvoir de se rivaliser avec les dieux. En outre, de nouvelles races s’émergeaient sur la planète. Il s’y ajoute le réveil brutal des anciens dragons causé par les catastrophes. Finalement, le monde de Tyrie perd contact avec les autres continents et se noie dans l’isolement.

Votre mission est d’évoluer dans ce monde où toutes les zones sont à risque. Les tactiques de combats sont rapides et intenses. Des attaques à l’improviste sont au menu de vos quêtes.

Esquivez les coups de vos adversaires et contentez-vous de frapper au moment opportun. Pour dominer dans votre champ de bataille, pensez à vous mettre sur de bonnes positions afin de jouer sur la maniabilité tactique de l’environnement. Vous êtes doté d’un arsenal d’armes comme la flèche, la flamme, la hache, le pistolet, l’épée, la lance, l’arc etc. Guild Wars 2 est jouable sur PC après téléchargement. Il propose des systèmes de combat PnJ, PvP et PvE.

Un mmorpg très récompensé par des prix en tout genre dans le secteur du jeu vidéo et même dans certains médias, il est sans abonnement mais nécéssite tout de même un premier achat pour jouer.

Visiter le site